6
“ Avec un master de droit immobilier sans expérience pro. : quelles chances d'accéder à un poste de gestionnaire copro. ? ”

Anonyme (#194838) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Gestion de copropriétés"

17/08/2017
91
3
Bonjour,

Diplômé d'un master professionnel en droit de l'immobilier et de l'urbanisme depuis 2015, d'une licence professionnelle en gestion de l'habitat locatif et de l'habitat social, et d'une licence de droit privé, je justifie de 7 mois d'expériences en Gestion locative, d'un an d'expérience en tant que Juriste en cabinet d'Avocat, et je viens d'exercer six mois comme Assistant juridique chargé de recouvrement chez un Mandataire judiciaire.

Ne disposant que de connaissances théoriques en droit de la copropriété (étude de la loi de 1965, réalisation de consultations juridiques et de mémoires de défense...), pensez-vous que je puisse prétendre à un poste de Gestionnaire de copropriété ? Passer par le stade d'Assistant de copropriété serait un préalable indispensable ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Aymeric
23/08/2017
Directrice Développement RH, Foncia

Bonjour Aymeric, votre profil est intéressant et j'invite Ulrich RAVOR à prendre contact avec vous pour aller plus loin. Bonne fin de journée

12/02/2019
Chrystelle V.

Bonjour, j'ai un BTS en informatique de gestion, j'ai travaillé pendant 20 ans dans ce domaine en tant qu'analyste développeur/gestion de projet et depuis septembre 2018, je suis négociatrice en immobilier. Puis-je postuler à un poste de gestionnaire de copropriété sans expérience ?

21/02/2019
Principale Copropriété, Foncia

Bonjour Aymeric. Votre profil correspond tout à fait à ce type de poste. La formation est assurée en interne. Bonne journée.

Compléter cette discussion