6
“ Pourriez-vous me décrire une journée type pour un gestionnaire de copropriété? ”

Mickaella C. a posé une question sur le thème Général
à Tous les ambassadeurs Gestion de copropriétés

le 20/11/2017
107
2
J'ai 10 expérience dans la gestion de la relation client (tourisme d'affaires, gestionnaire conseil allocataires à la caf de Paris). J'ai en tête un projet de reconversion professionnelle et souhaite obtenir des précisions sur la gestion de copropriétés et la gestion locative. J'ai un bac+5 (master école de commerce).
le 20/11/2017
Mickaella C.

Les missions sont-elles variées?
Etes-vous autonome dans la gestion de votre portefeuille (en respectant bien sûr les process prévus par foncia et la réglementation en vigueur)?

le 21/11/2017
Directeur De Gestion Service Copropriété, FONCIA RENNES

Bonjour Mickaella,
j'entame ma 12e année de gestion de copropriété, et vous confirme que ce métier est extrêmement varié et nous permet clairement de ne jamais nous ennuyer.

il y a effectivement des process communs chez Foncia, qui ne sont d'ailleurs pas négatifs, mais plutôt des fils conducteurs communs rassurants efficaces, chaque gestionnaire gère son portefeuille et insuffle son style dans cette gestion, et avec une grande autonomie, du moment que la réglementation est respectée et les process suivis correctement.

Chaque journée est par conséquent différentes avec de la gestion administrative, des visites d'immeuble, des réunions de conseillers syndicaux, des assemblées générales, la participation à des réunions d'expertise… etc.

espérant avoir répondu à vos interrogations, très bonne journée à vous, Mickael

Compléter cette discussion