13
“ Bonjour, une expérience en cabinet comptable peut elle être suffisante pour un poste de comptable de gestion locative ? ”

Anonyme (#220737) a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Comptabilité immobilière"

le 07/03/2018
163
3
le 07/03/2018
Responsable Relations Ecoles, Foncia

Bonjour,
Dans un premier temps je vous invite à nous transmettre votre candidature pour analyse.
Vous pouvez déposer votre CV et lettre de motivation sur l'une des annonces actuellement diffusées sur notre site ou nous la transmettre à l'adresse immosuprecrute@foncia.fr 
Bien à vous,

le 07/03/2018
Directrice Développement RH, Foncia

Bonjour , pour encore mieux répondre à votre question j'invite Arnaud H. et val Valérie D. à vous répondre car tous deux sont professionnels du métier. Ma réponse serait la suivante : tout dépend de votre profil et des compétences que vous avez pu développer qui seraient transférables à notre métier ! Sachez que notre école interne est en effet tout à fait adaptée car en 6 mois vous apprenez le métier de comptable gestion locative et copropriété en plus de nos outils et process ! A bientôt!

le 09/03/2018
Directeur Administratif, Foncia

Bonjour, votre expérience en expertise comptable peut vous être utile pour le poste de comptable gérance. Le groupe offre tout un panel de formation pour vous mettre à niveau sur les problématiques liées à la comptabilité gérance. La rigueur exigée par l'expertise comptable sera un atout pour vous au moment d'appréhender la fonction de comptable gérance. Nous avons de nombreux exemples d'anciens collaborateurs d'expertise comptable qui font de très belles carrières dans le groupe Foncia.

Bonne journée et à bientôt.

Compléter cette discussion