4
“ Pouvez-vous me parler un peu de votre métier ? ”

Salomé G. a posé une question sur le thème Général
à Hicham A. Principal De Copropriétés, FONCIA REPUBLIQUE

le 12/04/2018
27
4
Bonjour,
Je m'appelle Salomé et j'ai passé ce mardi un entretien avec madame AIDE dans le cadre d'une demande de contrat d'alternance. Elle m'a envoyé vers vous afin que vous puissiez me parler un peu de votre métier au sein du groupe Foncia.
Merci d'avance,
Cordialement.
Salomé GERIN
le 16/04/2018
Directrice Développement RH, Foncia

Bonjour Salomé, Hicham A. est en effet la bonne personne . Ensuite, n'hésitez pas à partager avec Mickaël P. ou encore Sophie Sophie F. qui vont vous permettre de bien comprendre le métier et sa réalité! Bonne continuation!

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Principal De Copropriétés, FONCIA REPUBLIQUE
Directeur De Gestion Service Copropriété, FONCIA RENNES
Directrice Générale, Foncia
le 16/04/2018
Principal De Copropriétés, FONCIA REPUBLIQUE

Salomé lors de notre échange téléphonique de ce matin j'ai omis de vous indiquer que vous pouvez contacter les autres ambassadeurs gestionnaires de copropriétés pour avoir d'autres retours d’expérience de ce métier riche et passionnant. Ne pas hésiter à les solliciter via la plateforme bon courage

le 17/04/2018
Salomé G.

Merci beaucoup du temps que vous m'avez accordé, je n'hésiterai pas à vous recontacter ou a contacter d'autres ambassadeurs si j'ai d'autres questions.

le 17/04/2018
Directeur De Gestion Service Copropriété, FONCIA RENNES

Bonjour Salomé, avec plaisir pour répondre a vos interrogations, et a très bientôt parmi nous, Bien cordialement, Mickael

Compléter cette discussion