Hicham A.
Principal De Copropriétés
Filière métier Gestion de copropriétés

Profil de Hicham

Expériences

De la pépinière FONCIA à principal de copropriétés...
Après l'obtention d'un baccalauréat comptabilité gestion j'ai fais le choix de me diriger vers des études de droit de l’immobilier en intégrant un BTS Professions immobilières.
Souhaitant rajouter une touche technique à mon projet d'étude, j'ai ensuite intégré une licence professionnelle en droit et technique du montage d'opération de construction.
Enfin j'ai compléter mon cursus universitaire avec une année supplémentaire dans un institut professionnalisant avec comme spécialité le doit de l'urbanisme et de l’immobilier.

A la fin de mes études et après quelques expériences professionnelles j'ai donc intégré le groupe FONCIA en 2011 en tant de pépin gestionnaire pour me former au métier de gestionnaire de copropriétés.
Après plus d'une année de missions enrichissantes et formatrices à travers toute la FRANCE j'ai eu l'opportunité de prendre en charge la gestion d'un portefeuille d'immeuble en qualité de principal de copropriétés.

Poste actuel

Assurer une bonne gestion du patrimoine des clients !
Dans mon métier je suis constamment en relation avec des copropriétaires qui font confiance à notre groupe pour assurer une bonne gestion de leur patrimoine.

Motivations

Un métier multi-tâches !!! au service des clients
Nous sommes des généralistes au services des clients.
Nous intervenons dans domaines divers et variés (juridique, comptable, administratif, techniques..)

Conseils

Etre un bon communiquant !
Il faut être disposé à écouter les clients, les conseillers, les informer...
Dans des situations parfois tendues, il faut être calme... un seul mot la zen attitude !

Réussites

Sauvegarde de mon portefeuille d'immeubles !
Depuis que je suis principal de copropriétés, je me suis énormément investit pour satisfaire les clients et leur apporter le meilleur service.
Ces clients nous le rende bien en renouvelant leur confiance.