Audrey A.
Chargée De Recrutement Et Mobilité
Filière métier Ressources Humaines

Profil de Audrey

Expériences

D'un master en Ressources Humaines vers le recrutement de talents
Après des études en Ressources Humaines et une première expérience enrichissante sur le recrutement de techniciens et d’ingénieurs en informatique, j’ai choisi de renouveler cette aventure chez FONCIA, mais sur d’autres métiers (la copropriété, la gestion locative, la comptabilité, la transaction…) et d’étendre cette compétence à la gestion des mobilités des collaborateurs.
Avoir une vision complète du suivi de l’évolution professionnelle du collaborateur, dès son entrée dans l’entreprise et assurer son accompagnement, constituent à mon sens une démarche qualité importante.

Poste actuel

Je suis en charge du recrutement et de la mobilité
J’ai le plaisir de travailler sur le recrutement de nos futurs collaborateurs et sur la mobilité de ces derniers. En charge d’identifier les potentiels, les talents grâce à l’appréciation du savoir-être et du savoir-faire de chacun, je recrute pour notre Siège et nos filiales ainsi que pour notre réseau de cabinets dans la région Sud Est.

Motivations

Un candidat, un collaborateur, un talent unique à découvrir
Chaque personne est unique et ce qui est formidable dans le métier de recruteur c'est qu'on a la chance de le constater chaque jour.

Conseils

Préparer et motiver sa candidature, son projet professionnel
Quelque soit le poste auquel vous candidatez, il faut toujours préparer votre candidature et expliquer votre motivation pour le poste.

Réussites

De créer un projet à travers la chasse de candidats